Me Marie-Claude Roy, 

 

Directrice adjointe – Alliances stratégiques et recherche commerciale

Développement des affaires

Société du Palais des congrès de Montréal

 

En poste depuis avril 2010 à titre de directrice adjointe, Alliances stratégiques, Marie-Claude  est responsable de la mise en place et du développement de partenariats d’affaires et de l’établissement de liens institutionnels avec les universités, les grappes sectorielles et autres  acteurs d’influence de Montréal.

 

Détentrice d’une maîtrise en Droit de l’homme et Libertés publiques de l’Université Paris-X-Nanterre, d’un baccalauréat en Droit de l’Université Laval et d’un diplôme de 2e cycle - Études supérieures en gestion de HEC Montréal. Outre son expérience en gestion de projets, en planification stratégique, elle a su développer un vaste réseau bâti alors qu’elle occupait des fonctions à la Ville de Montréal, au cabinet politique, de 2002 à 2010.

 

Elle a également siégé au conseil d’administration de l’Agence de santé et de services sociaux de Montréal, au poste de présidente du comité de vérification de 2012-2015 et a été bénévole pour le groupe Centraide, Comité d’allocation – Conditions de vie de 2002-2009.